Cap Info – Nouvelle formule en septembre 2024

Changements majeurs pour le magazine municipal CAP INFO : Découvrez le nouveau rétroplanning !"

Vie locale

Publié le vendredi 29 mars 2024

Le magazine municipal « CAP INFO » connaît une transformation majeure !

À compter du mois de septembre 2024, le magazine passera désormais à une parution bimestrielle, avec une augmentation de pages significative, passant de 12 à 20 pages.

Afin de faciliter votre organisation et de vous permettre de mieux anticiper nos futures parutions, nous avons élaboré un rétroplanning détaillé, que vous pourrez consulter dans l’édition d’avril 2024 du « CAP INFO ». Ce rétroplanning vous permettra de planifier vos annonces en conséquence et de mieux appréhender les dates de parution à venir.

Annonceurs

Afin de faciliter votre organisation et de vous permettre de mieux anticiper nos futures parutions, nous avons élaboré rétroplanning qui vous permettra de planifier vos annonces en conséquence et de mieux appréhender les dates de parution à venir.

Pour faire une demande de publication dans le magazine municipale