UN WEEK-END DE MINI-JEUX ET DE CONVIVIALITÉ

Ebermannstadt arrive à Chantonnay du 17 au 20 mai ! Le Comité de jumelage vous a concocté de nombreux nouveaux mini-jeux et fait appel à votre mobilisation afin de devenir le temps d'un week-end famille d'accueil.

Divers

Publié le lundi 29 janvier 2024

Le Comité de Jumelage prépare depuis de nombreuses semaines ces festivités afin de renforcer l’amitié franco-allemande.

Au programme

Dans le cadre du jumelage avec la ville Ebermannstadt, nos amis « Ebermannstäder » seront parmi nous le temps du week-end de la Pentecôte (du 17 au 20 mai). Vous êtes donc conviés à participer aux divers mini-jeux qu’a pu préparer le Comité afin de partager un moment de joie et de camaraderie.

DEVENIR FAMILLE D’ACCUEIL

Vous avez la possibilité d’héberger pour le week-end nos amis « Ebermannstäder » au sein de votre foyer ! Il n’est pas nécessaire de parler allemand. Passez un bon moment tout en partageant et découvrant une nouvelle culture ! Le formulaire d’inscription est disponible dans les téléchargements.