Aide à la 1ère licence

Action menée par la Ville de Chantonnay

Réduction de 40€ sur la 1ère licence pour les enfants de 6 à 12 ans et les personnes à mobilité réduite.

Objectifs :

• Favoriser l’accès au sport
  • Augmenter le nombre de pratiquants

MODALITÉS d’attribution

Pour la nouvelle saison sportive, cette aide est élargie et s’adresse désormais à tous les jeunes Chantonaisiens-nes de 6 à 12 ans inclus.

LES CONDITIONS D’ATTRIBUTION

• Pour les enfants âgés de 6 à 12 ans inclus ou pour un adulte en situation de handicap et sans limite d’âge (sur justificatif).
  • L’enfant ou l’adulte en situation de handicap doit être domicilié à Chantonnay.
  • Prendre une licence ou adhésion sportive auprès d’un club sportif bénéficiant d’une subvention municipale.
  • Montant forfaitaire attribué 40 euros. Versement unique et sans possibilité de renouvellement.
  • S’engager à fréquenter assidûment les cours et activités diverses liés à la licence ou adhésion.

Lire les conditions d’attribution en cours pour l’année 2022-2023

DEMANDER LA PARTICIPATION MUNICIPALE

Télécharger le formulaire de demande subvention : FORMULAIRE AIDE LICENCE SPORTIVE

Formulaire à retourner (par le demandeur et l’association sportive) à :

Mairie de Chantonnay – Service Sports

Place de l’Hôtel de Ville – 85111  Chantonnay Cedex