Un week-end de mini-jeux et de convivialité

Le Comité de Jumelage prépare depuis de nombreuses semaines ces festivités afin de renforcer l'amitié franco-allemande

Le Comité de Jumelage vous invite à participer aux divers mini-jeux qu’ils ont pu vous préparer. Le but de ce week-end est à la fois de renforcer l’amitié franco-allemande, mais aussi de partager un moment de joie et de camaraderie. En effet, le Comité vous invite lors du week-end de la Pentecôte (du 17/05 au 20/05) car nos amis d’Ebermannstadt seront à Chantonnay.

Devenir famille d’accueil

Vous avez la possibilité d’héberger pour le week-end des Allemands au sein de votre foyer ! Il n’est pas nécessaire de parler allemand pour recevoir un « Ebermannstädter ». Passez un bon moment tout en partageant et découvrant une nouvelle culture ! Le formulaire d’inscription est disponible dans les téléchargements.