LA JOSEPHINE – SOIRÉE CONCERT

La Joséphine, course et marche solidaire 100% féminine, est de retour pour sa 9ème édition au profit de la Ligue contre le cancer.
Pour soutenir La Ligue dans sa lutte contre le cancer du sein, l'antenne de la ligue contre le cancer de Chantonnay, l'Union des Commerçants et Artisans et la ville de Chantonnay participent à l’événement du 30 septembre au 8 octobre 2023.

Les temps forts 2023

Le célèbre rendez-vous sportif de la Roche-sur-Yon qui se déroule cette année le dimanche 8 octobre s’exporte, comme l’an passé, sur toute la Vendée et à Chantonnay !

Les RENDEZ-VOUS sur chantonnay

• Ville et commerces aux couleurs d’octobre rose,

« Soirée concert » au profit d’Octobre rose, samedi 30 septembre 2023 à partir de 19 h 30 à la salle Antonia à Chantonnay.

Trois groupes seront présents : Mariluce,  FMR Pop Rock et les Racassous.
  • Bar et restauration sur place.
  • Tarif 15€.

Sur réservation.  helloAsso ou chez certains commerçants (liste communiquée ultérieurement).

Permanences au parc Clemenceau

Les 30 septembre, 1ᵉʳ et 7 octobre 2023, a parc Clemenceau. Venez échanger avec les bénévoles de l’antenne de la ligue contre le cancer de Chantonnay.

Informez-vous sur les nouvelles activités proposées aux malades en traitement Activité Physique Adaptée, toutes les semaines (Sauf durant les vacances scolaires).

Un parcours de 5 km

• Un parcours de 5 km à faire en courant ou en marchant… Un circuit balisé de rose que vous êtes libres d’emprunter quand vous le souhaitez sur la période de l’événement. À chacun son rythme …
  • Départ (à 10h ou à 15h) et arrivée du circuit au parc Clemenceau.
  • Départ de la randonnée avancée à 9 h 30 le 07 octobre.

INSCRIPTIONS

À PARTIR DU 21 AOÛT 2023 sur www.larochesuryon.fr/lajosephine

Inscriptions : 10 €

• 6 € reversés à la Ligue avec le tee – shirt
  • 9 € reversés à la Ligue sans l’option tee – shirt

L’argent collecté par la Ligue contre le Cancer est directement reversé aux vendéens touchés par la maladie et à leurs proches (prévention et accompagnement).

Retraits des bracelets et des tee-shirts du 29 septembre au 7 octobre 2023 de 9h30 à 19h

INTERSPORT DE CHANTONNAY

Parc d’Activités Polaris , Rue des Forêts.

Informations :  Marie – Luce Basset, Référente de la Ligue contre le cancer.  Antenne de Chantonnay : 06 02 33 86 82

Une rencontre avec le chef du service d’oncologie-radiothérapie du CHD de la Roche-Sur-Yon

Samedi 7 octobre de 10h à 12h – Échanges avec le Dr Deniaud, chef du service oncologie-radiothérapie du CHD de la Roche-sur-Yon

• Départ de la randonnée avancée à 9 h 30 le 07 octobre.

Retour des Joséphine à la Roche -Sur -Yon

Dimanche 8 octobre, retour des Joséphine à la Roche -Sur-Yon. Bracelet obligatoire le jour de l’événement.

Prêtes à nous rejoindre ?