LES ZONES D’AFFICHAGE TEMPORAIRE EXCEPTIONNEL

Retrouvez toutes les zones d'affichage temporaire exceptionnel.

LES ZONES D’AFFICHAGE TEMPORAIRE EXCEPTIONNEL

Plan  PDF – Autorisation d’affichage temporaire.

Ces zones sont réservées à l’annonce de manifestations ponctuelles qui sortent du domaine associatif tel que les cirques…
Les demandes sont à adresser au  service communication et étudiée en concertation avec le service Développement Communal.
En cas d’accord de la Ville et suivant l’importance de la manifestation, les affiches sont installées par les demandeurs une semaine maximum avant la date de la vente ou de l’évènement et doivent être retirées 24 heures au plus tard après la fin de la manifestation.
Le nombre de panneaux est limité à 4 par opération ou manifestation sur l’ensemble du territoire de la commune de Chantonnay et leurs dimensions ne doivent pas excéder 1 m en hauteur et 1,50 m en largeur. Les feux tricolores, les panneaux de signalisation et les lampadaires ne serviront pas de support à ces panneaux.
Les panneaux ne devront pas être installés dans les carrefours et notamment à l’intérieur et autour des ronds-points.

Règlement d’affichageRèglement affichage 2024