Le conseil Municipal, les commissions municipales et le comité consultatif de St Philbert du Pont Charrault

Le 26 mai 2020, Isabelle MOINET a été élue Maire de Chantonnay. À l’issue de cette l’élection, les 29 élus de la majorité et de l’opposition, qui composent le Conseil municipal ont voté la nouvelle liste des adjoint(e)s auxquel(le)s la cheffe de l’exécutif a délégué une partie de ses missions, sous sa responsabilité. Ces adjoint(e)s sont au nombre de 8, soit 30 % du nombre total d’élu-es du Conseil, conformément à la loi.
Ont également été nommés : Mme Viviane Chenu aux fonctions de Maire déléguée de St Philbert du Pont Charrault, les membres de la commissions consultatives et deux conseillères municipales déléguées.
8 commissions ont été constituées.
Ce sont des instances d’étude qui émettent des avis et peuvent formuler des propositions au Conseil Municipal.

Affichage :