Cap vers les Jeux

Samedi 1er juin de de 10h à 17h au complexe sportif des Croisettes.
Venez relever les défis en famille, entre amis ... Les meilleures équipes seront récompensées !
Animation gratuite pour tous .

Sports, Vie locale

Publié le mercredi 10 avril 2024

Cap vers les Jeux

Labellisée « Terre de jeux 2024 », la Ville de Chantonnay se met à l’heure des Jeux Olympiques et Paralympiques en proposant un événement inédit alliant Sport, Culture et Partage : Chantonnay, « Cap vers les Jeux ! ».

Plongez au cœur de l’esprit sportif et rejoignez-nous pour une journée exceptionnelle où les valeurs du sport se mêlent harmonieusement à la culture et à l’éducation. Nous vous invitons à vivre un moment privilégié, où vous pourrez partager des moments de convivialité, relever des défis sportifs et culturels accessibles à tous.

FORMEZ VOS ÉQUIPES !

Que vous soyez un athlète confirmé en quête de nouveaux défis, un passionné de sport ou d’histoire, curieux de découvrir de nouvelles disciplines, ou simplement désireux de profiter de l’ambiance festive, rejoignez-nous le samedi 1er juin de 10h à 17h au complexe sportif des Croisettes et en centre-ville, sous les Halles et aux Arcades.

Tout au long de la journée, une vingtaine d’associations et de partenaires vous convieront à relever des activités variées et divertissantes.

Les meilleures équipes seront récompensées en fin de journée !

Bar et restauration sur place.

Les défis

(Document disponible en mairie, à l’office de Tourisme et sur les structures de la ville de Chantonnay)