2023 – Dispositif Rien que pour les mamans

Action menée par la Ville de Chantonnay.

Dans le cadre de sa politique sportive, la Ville souhaite favoriser la pratique sportive féminine.

En 2022, une première action « Rien que pour les mamans » avait été proposée pour les mamans ayant des enfants âgés de 2 mois 1/2 à 11 ans, le temps d’une soirée, avec un temps de relaxation à la piscine. Que ce soit pour se détendre, pour faire des longueurs ou encore de l’aquagym, les mamans avaient été accueillies dans une ambiance zen !

Pas de stress !

Pendant que les mamans profitaient de ce moment de détente, les enfants étaient pris en charge par des agents municipaux, gratuitement de 17h30 à 20h30 à l’école Remondet.

Pérenniser le dispositif pour 2023

Afin de maintenir et/ou favoriser le retour au sport des mères de famille, la Ville de Chantonnay réfléchit à pérenniser le dispositif pour 2023.