Service Communication et Relations publiques

Le service Communication assure les relations presse et les relations publiques de la Ville.
Ses actions :
Promouvoir l'image de la Ville en intra-muros et en externe (marketing territorial) ;
Conseil, assistance et coordonne les actions de communication des services municipaux ;
Gestion et réalisation des supports papiers (magazine, plaquette…) et digitaux (site Internet, réseaux sociaux…)

Le service communication

Ce service a pour but d’informer les Chantonnaisiens et les employés municipaux de tout ce qui se fait à Chantonnay : informations municipales, événementiels, vie des associations et des quartiers constituent notamment sa base de données.

Pour vous informer, ce service met à votre disposition plusieurs outils :

• Cap INFO (journal municipal mensuel)
  • Les supports d’affichage (panneaux d’entrée de ville, sucette etc.)
  • Le présent site internet
  • FACEBOOK,
  • INFOLOCALE

Il utilise également d’autres moyens :

• Les relations avec les journalistes de la presse écrite, la radio, la télévision
  • Les supports papiers (dépliants, plaquettes) – banderoles, panneaux de chantiers etc.

CHARTE GRAPHIQUE

La ville de Chantonnay s’est dotée, début 2010, d’un nouveau logo et d’une charte graphique correspondante. Ce document précise les différentes règles d’utilisation du logo en fonction des déclinaisons souhaitées et des supports réalisés. Nous vous invitons à nous consulter pour toutes questions particulières.

Signaler une erreur sur le site Internet

• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.