La ville de Chantonnay célèbre les performances sportives 2023 de ses athlètes.

2023- La ville de Chantonnay est fière de mettre à l'honneur 54 sportifs Chantonnaisiens lors d'une cérémonie spéciale. Cet événement, vise à célébrer les performances sportives de ces athlètes tout au long de l'année .

Une cérémonie qui met en lumière les réalisations individuelles et collectives de ces sportifs chantonnaisiens

Parmi ces sportifs, les plus jeunes n’ont que 5 ans, démontrant ainsi que la passion pour le sport peut commencer dès le plus jeune âge. Ces athlètes se sont illustrés dans différentes disciplines telles que le tir à l’arc, le cyclisme, la gymnastique, le volley, le twirling bâton, le karaté, le handball et le judo.

La ville de Chantonnay souhaite mettre en avant les talents de ses athlètes et les féliciter pour leur dévouement et leur engagement dans leur pratique sportive respective. Cette initiative vise également à promouvoir le dynamisme sportif de la ville et à encourager les jeunes talents à poursuivre leurs efforts et à viser toujours plus haut dans leur pratique sportive.